Après une compétition internationale d’agences, pueblo a été choisie par JIHUA PARK comme agence transversale pour la stratégie, le marketing et la création de l’ensemble du programme : positionnement, identité, design et architecture, story-telling et mise en œuvre sur tous les outils de communication BtoB et BtoC.

Etapes clés :

> 2012 : Création de la marque : positionnement, identité et design global
> 2013 : Marketing opérationnel / BtoB (outils de commercialisation, présentation au MAPIC,…)
> 2014 : Création des principes architecturaux et design, suivi des bureaux d’études, casting des animations et des services…
> 2016 :1ère ouverture, Communication BtoC, Communication BtoB
> 2022 : Objectif : 35 centres
JIHUA PARK

Le plus ambitieux programme mondial de commercial real estate avec plus de 35 resorts en Chine

JIHUA PARK est une nouvelle génération de retailtainment resorts qui s’articule sur 3 piliers : le Sports Hub, un spectaculaire centre de loisirs et de sports in-door (avec un large choix d’activités pour tous, un food court et des boutiques spécialisées), un Hospitality Hub (avec un hôtel, des restaurants et un centre de conférences) et bien entendu un Shopping Hub (avec plus de 200 boutiques proposant le meilleur des marques occidentales et orientales, aussi bien en chic-discount qu’en luxe).