Après un flagship-corner sur la 5ème Avenue à New York, Functionalab a racheté Jouviance, une marque de produits de soins bien connue au Canada, ainsi que Dermapure, une chaîne d’instituts de beauté, établissant ainsi les bases solides pour le développement d’un groupe global et muticanal de la beauté en amérique du nord. Les instituts Dermapure vendent la gamme Functionalab ainsi que la gamme Jouviance qui est aussi disponible depuis 2015 dans les 2500 points de vente CVS.
pueblo accompagne Erick Geoffrion en stratégie et création depuis le tout début de sa success-story…

Étapes clés :
> 2009 : Création de Functionalab positionnement, identité et attributs de marque, design produits et packs (CA : 750 K$)
> 2011 : Rachat de la marque Jouviance, repositionnement et nouveau design
> 2013 : Rachat de l’enseigne Dermapure, repositionnement et nouveau design
> 2015 :Accéleration et intégration des marques (CA : 24 M$)-
> 2016 : Extension du réseau de cliniques Esthétiques sans chirurgie Dermapure

FUNCTIONALAB GROUP
Un groupe de cosmétique-beauté en forte expansion sur des offres de produits et de services de haute technicité

Créé en 2009 par Erick Geoffrion, un jeune entrepreneur canadien, Functionalab a choisi pueblo pour la création de l’identité de la marque, le design des produits et packagings, la communication, le merchandising et le concept retail